au service des professionnels de la scène culturelle romande depuis 1996

artos – Nomination de la Secrétaire générale et d'une nouvelle Collaboratrice

Nomination - Secrétaire générale
Le 1er mai 2019, Mme Carmen Bender
 a été nommée Secrétaire générale d'artos
Technicienne du spectacle brevetée et Economiste d'entreprise HES, Carmen travaille depuis plus de 10 ans dans le milieu culturel. Que ce soit dans la technique ou dans la gestion d'évènements culturels, Carmen n'a cessé de côtoyer scènes, théâtres, évènements, festivals, compagnies et salles de concert depuis son adolescence.
S'investissant pour artos depuis 2016, Carmen conserve ses responsabilités liées au développement des métiers de la technique de scène. A ce titre, auparavant Responsable domaines techniques, elle devient Responsable des métiers techniques.

Réorganisation du bureau
Après 5 ans de collaboration, Mme Alexandra Nivon (Responsable administration et finances) quitte l'association pour relever de nouveaux défis professionnels. Le comité et le bureau la remercient vivement pour son excellent travail chez artos ainsi que pour son immense investissement et lui souhaite une très belle suite de carrière professionnelle.

Le bureau a le plaisir d'accueillir une nouvelle collaboratrice, Mme 
Jessica Casella. Depuis le 1er mai 2019, Jessica a pris les commandes du poste de Secrétaire, à hauteur de 50%. Employée de commerce CFC, Jessica travaille également à 40% à l'Espace culturel Le Nouveau Monde à Fribourg.

Mme Marie-Odile Cornaz est désormais Responsable des métiers administratifs (auparavant Responsable domaines administratifs). 
Elle devient également la nouvelle interlocutrice pour nos subventionneurs et prend désormais en charge les tâches liées à la recherche de fond. 


M. Martin Noverraz, Assistant chargé de projets, reste engagé dans l'organisation des cours interentreprises et participe aux développements de projets du domaine technique. De plus, il s'occupe dorénavant de la comptabilité et de la refonte du site internet, son taux d'occupation passant de 40% à 60%.