au service des professionnels de la scène culturelle romande depuis 1996

DAS – L’innovation culturelle: qui sont les porteurs de la créativité? 

28 mai 2018 – Intervention ouverte aux professionnels-elles de la culture

L’innovation culturelle: qui sont les porteurs de la créativité?
Profs. Stéphanie Missionier, Faculté HEC, Unil et
Antonio Rodriguez, Faculté des lettres, Unil

Le lundi 28 mai 2018 de 14h à 17h15 à l’Opéra de Lausanne.

Le Comité Directeur du DAS en gestion culturelle a décidé d’ouvrir à un public plus large une intervention qui a eu lieu récemment lors de la dixième session du programme. Celle-ci est non seulement complètement d’actualité et réellement intéressante, mais elle réunit aussi les valeurs initiales du diplôme: l’alliance du Management et de la Culture.

Les Profs. Stéphanie Missionier, Faculté HEC et Antonio Rodriguez, Faculté des lettres de l’Université de Lausanne développent en duo les différents modèles de l’innovation en management et illustrent leurs propos à travers un exemple concret, celui du Printemps de la poésie. Cette intervention laissera place à un débat suivi d’un apéritif.

Conditions de participation: pas de rétribution financière mais un engagement à assister à l’ensemble de la présentation.

Plus d'informations

Les inscriptions se font par ordre d’arrivée et par mail auprès de Mary-Claire André Mollet: mary-claire.andremollet@unil.ch. Merci d'indiquer nom, prénom, profession/ secteur d’activité, numéro de téléphone et localité.

www.formation-continue-unil-epfl.ch/formation/gestion-culturelle-das/