Annonceur
TPR - Centre neuchâtelois des arts vivants
Localité

Rue de Beau-Site 30
2300 La Chaux-de-Fonds
NE
Suisse

Date de publication
Délai de postulation
Type de contrat
CDD
Taux d'activité
50%
Entrée en fonction
01.01.2024
Terme de l'engagement
31.07.2024
Domaine
Administratif

Le Théâtre Populaire Romand recherche:

 

un·e Assistant·e de direction

(50%)

 

 

MISSIONS

  • Directement subordonné·e à la secrétaire générale et à la directrice du TPR, il-elle peut être amené·e à suppléer les autres membres de l’équipe administrative
  • Assister la secrétaire générale pour l'ensemble de ses activités administratives et financières dans le respect des statuts et de la mission de la fondation, des directives de la direction et de la secrétaire générale, du système d'organisation, des dispositions légales et réglementaires en vigueur tout en utilisant de manière optimale les ressources à disposition
  • Promouvoir une bonne image de l'institution

 

RESPONSABILITÉS

Globales

  • Connaître parfaitement l'organisation du TPR et de la fondation TPR-Centre neuchâtelois des arts vivants, ses différentes structures et son personnel
  • Assister la secrétaire générale dans l’ensemble de ses tâches managériales et administratives courantes
  • Concevoir et rédiger divers types de courriers, documents, dossiers
  • Veiller au respect des délais administratifs afférents au secrétariat général
  • Participer aux séances administratives et d’équipe
  • Assurer la transmission des informations spécifiques aux personnes concernées
  • Être force de proposition pour l'amélioration des processus auxquels il/elle participe

Spécifiques

  • Collaboration étroite avec la secrétaire générale et les membres de la direction du TPR
  • Intérêt marqué pour les activités du TPR
  • Personne digne de confiance possédant une grande conscience professionnelle et respectant entièrement le secret de fonction, même au-delà de l'échéance de son contrat
  • La direction peut en tout temps confier à la l’assistant·e de direction d’autres tâches en relation avec ses compétences et sa fonction

 

COMPÉTENCES REQUISES

  • Formation administrative ou commerciale, idéalement complétée d’une formation d’assistant·e de direction
  • Expérience professionnelle dans le domaine culturel (3 ans minimum)
  • Polyvalence et aptitude à évoluer dans un contexte organisationnel varié et à collaborer dans une petite équipe
  • Posséder d’excellentes compétences rédactionnelles
  • Maitriser parfaitement les différents outils informatiques usuels
  • Être à même de prendre des initiatives, organiser son travail de manière indépendante; organiser les tâches selon le degré d'urgence
  • Faire preuve de réserve et de discrétion quant aux informations reçues dans le cadre de sa fonction

 

CONDITIONS

  • Type de contrat: CDD
  • Durée de l'engagement: 1er janvier au 31 juillet 2024
  • Taux d'activité: 50%

https://www.tpr.ch/infos-pratiques/offres-demploi/

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