Annonceur
Service culturel de la Ville de Genève
Localité

Route de Malagnou 15
1208 Genève
GE
Suisse

Date de publication
Délai de postulation
Type de contrat
CDD
Taux d'activité
40%
Entrée en fonction
De suite ou à convenir
Terme de l'engagement
30 septembre 2023
Domaine
Administratif

Le SERVICE CULTUREL (SEC) est l'interlocuteur des artistes et des institutions culturelles dans les domaines des arts vivants, visuels et numériques. Il a pour missions principales le soutien à la création, l'organisation de manifestations et la gestion des scènes culturelles municipales. Il développe des collaborations avec des partenaires aux niveaux régional, national et international. Le SEC cherche 

 

un·e Chargé·e de promotion et de communication
(40%)

 

VOTRE MISSION ET VOS RESPONSABILITÉS 

Vous participez à mettre en oeuvre des actions de promotion et de communication en collaboration avec les personnes en charge de la communication au sein du service et les partenaires du service. Vous collaborez à assurer les relations avec les médias et à suivre et mettre à jour les sites Internet des manifestations et de la Ville de Genève. Votre rôle consiste également à développer la présence des activités et missions du service sur les nouveaux médias (réseaux sociaux).

VOTRE PROFIL

Titulaire d'un Master ou d'un Bachelor, complété par une formation dans le domaine de la communication, vous justifiez de trois ans d'expériences dans des postes similaires. Vous maîtrisez parfaitement les outils de communication, la langue française orale et écrite et faites preuve d'aisance rédactionnelle. Vous démontrez un intérêt pour la culture et connaissez le fonctionnement d'une administration publique et celui des réseaux culturels genevois. Vos compétences communicationnelles et organisationnelles ainsi que votre bonne résistance au stress vous caractérisent.

Contrat à durée déterminée qui prendra fin le 30 septembre 2023.

Présence souhaitée les mardis et jeudis.

La fonction est classée dans la limite de la catégorie J de l’échelle des traitements.

Vous êtes domicilié·e dans le canton de Genève ou dans la zone de domiciliation autorisée (pour plus de précisions, voir à ce sujet le site des offres d’emploi de la Ville de Genève).


Entrée en fonction : de suite ou à convenir

Candidature uniquement sur JobUp.

Délai de postulation le 8 février 2023

En lien