Annonceur
NED Music Club
Localité

Rue du Marché 19
1820 Montreux
VD
Suisse

Date de publication
Délai de postulation
Type de contrat
CDI
Taux d'activité
20%
Entrée en fonction
01.06.2024
Domaine
Autres

Créé en 1994, Le NED Music Club est une salle de concert et un lieu de fête visant à promouvoir la scène régionale des musiques actuelles, ainsi qu’à présenter des artistes de renommée internationale à sa localité. Le lieu est géré par une association à but non-lucratif, composée d’un comité directeur bénévole de 7 personnes et d’une cinquantaine de membres ainsi que 4 employés.

En passé 20 ans d’activités, la scène du NED a eu le plaisir de voir passer des centaines d’artistes suisses (Moonraisers, Di-Meh, KT Gorique) sur sa scène, mais aussi d’accueillir de nombreux musiciens de renom, et de tout style.

L’association se réjouit du rôle culturel qu'elle remplit dans la région Riviera, et s’engage à continuer d’offrir un tremplin aux jeunes talents, ainsi qu’une offre internationale à son public.

Rejoins notre équipe de choc!

Salut les passionnés de musique et de créativité! On recherche, pour rejoindre l'aventure épique du NED Music Club, notre prochaine star:

 

un·e Chargé·e de communication

(20%)

 

 

MISSIONS PRINCIPALES

  • Développer et mettre en œuvre une stratégie de communication et de marketing intégrée.
  • Créer des campagnes de communication pour promouvoir les événements (concerts, spectacles, soirées thématiques, etc.).
  • Gérer les relations publiques et maintenir des contacts avec les médias locaux et nationaux.
  • Créer du contenu engageant pour les plateformes numériques (site web, réseaux sociaux, newsletters, etc.).
  • Collaboration avec les graphistes pour la création de supports promotionnels variés (affiches, flyers, vidéos, etc.).
  • Analyser les performances des campagnes et proposer des ajustements stratégiques.
  • Développer des partenariats et sponsoring pour la mise en avant des événements.

 

COMPÉTENCES

  • Bonnes compétences en communication écrite et verbale.
  • Connaissance des principes du marketing numérique et des réseaux sociaux.
  • Capacité à travailler de manière autonome et à gérer les tâches de manière efficace.
  • Créativité et capacité à apporter de nouvelles idées.         
    • Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Photoshop, Indesign)
    • Notion un plus
  • Un intérêt pour l'industrie du divertissement et de la musique live est un plus.

 

PRÉREQUIS

  • Étude en marketing, communication ou dans un domaine connexe.
  • Expérience professionnelle dans le domaine de la communication et du marketing, de préférence dans l'industrie du divertissement/événementielle.
  • Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
  • Sens de l'organisation et attention aux détails.

 

MODALITÉS

  • Entrée en fonction: 1er juin 2024
  • Taux d’activité: 20%
  • Salaire brut mensuel: CHF 950.-/mois
  • Lieu de travail: NED Music Club, Montreux + télétravail

 

CANDIDATURE

Cette offre t'intéresse? Envoie-nous les documents suivants par mail à job@ned.ch avant le 5 mai 2024:

  • Lettre de motivation
  • Curriculum Vitae
  • Plan de communication fictif pour une soirée drum’n’bass au Ned incluant petit SWOT et une analyse de marché/audience légère

Les entretiens ont lieu entre le 15-23 mai 2024.